Après des années de passion pour le sport, des années de voyages et de rencontres, j’ai eu l’opportunité de cocréer en août 2010 AC SPORTS avec Cédric Fleureton, Triathlète professionnel et accessoirement à l’époque, mon beau-frère !

AC SPORTS, c’est la combinaison de nos passions, de l’expérience et de la mise à l’épreuve quotidienne des tenues, combinaisons et matériaux techniques qui étaient et qui restent, les outils des sportifs que nous admirions. AC SPORTS c’est dès le départ, l’envie de répondre à l’ensemble de ces besoins.

Notre association était parfaite : Cédric apportait son réseau et son expertise technique, tandis que j’apportais mon expérience commerciale et marketing, acquise en partie chez PUMA.

CHAMPION SYSTEM (spécialisée dans la personnalisation de vêtements techniques de triathlon et de cyclisme) est la première marque à nous avoir fait confiance. AC SPORTS était lancée !

Nous avons appris à vos côtés : comprendre vos besoins commerciaux et vos contraintes techniques, affiner les procédés de personnalisation (sublimation numérique, sérigraphie, broderie, impression laser...) Chaque club, chaque organisation, chaque athlète a son besoin propre, et nous devions y répondre.

Quelques années plus tard, AC SPORTS grandissait avec vous, et nous étions contactés par les marques espagnoles TAYMORY et SURAL SPORT, également fabricants de textiles personnalisables.

Grandir se compte en années, et la vie d’une entreprise est faite d’évolutions et d’orientations nouvelles.

2017 en était une, et marquait un tournant majeur avec le développement d’une nouvelle offre spécialisée dans l’objet promotionnel.

L’objet promotionnel, qu’est-ce que c’est ? C’est partager votre image de marque avec vos clients, vos équipes, vos interlocuteurs et vos fournisseurs. C’est traduire vos idées, l’appartenance et l’attachement à votre marque sur un support, quel qu’il soit : des vêtements, des accessoires, des objets du quotidien... vous êtes les créateurs de ces idées, et nous sommes là pour les réaliser.

Quels sont nos enjeux communs aujourd’hui ?

Allier réactivité, personnalisation et éco responsabilité. Chaque commande est une aventure qui doit tendre vers un triple objectif : faire vivre votre marque, respecter notre planète, et continuer d’avancer ensemble.

Entreprises, clubs, organisations sportives et fournisseurs, je suis heureux d’être quotidiennement à vos côtés.

Tel est l’ADN d’AC SPORTS.

A très vite je l’espère,

Alexandre.